Un partenaire à votre écoute

Entreprises

French Gourmet Food

Créé par Patrice Jacquelin au début de l’année 2020, French Gourmet Food regroupe aujourd’hui 4 acteurs majeurs du secteur gourmet : la conserverie Au Bec Fin, Savor Créations, Confits de Provence et les 4 Saisons.

L’objectif visé par le dirigeant de Guy Demarle est double pour French Gourmet Food : atteindre la taille suffisante pour réussir à l’export et poursuivre le développement du bio. Complémentaires, les différentes entreprises qui réalisent un C.A de 24 millions d’euros ont toutes gardé leurs dirigeants opérationnels et historiques. Cette continuité est à l’origine d’une vraie synergie : chaque chef d’entreprise apportant une expérience et des compétences qui lui sont propres. Un choix stratégique pour Patrice Jacquelin qui se positionne comme le chef d’une équipe de patrons engagés et développeurs, tout en travaillant à de nouvelles acquisitions.

Prix de l’Innovation Corporate

French Gourmet Food et Le Monde de l’Epicerie Fine se sont rapprochés en 2020 pour créer le Prix de l’Innovation Corporate qui récompense l’innovation marché dans une approche globale et durable. « Nous ne jugeons pas le produit mais le produit dans un marché et de ses chances d’y rencontrer un public précise Patrice Jacquelin qui assure au lauréat non seulement un gain de visibilité mais un accompagnement stratégique sur une année. En 2020 le Prix a été décerné à Bú Bouillons et un coup de cœur du jury a été attribué à Biomomo Hashimoto

Nos partenaires seront disponibles, rencontrez-les sur place !

Menu