MAINTIEN DE L’ÉVÉNEMENT, LUNDI 19 OCTOBRE


Actualités au 24 septembre 2020.

Hier soir, mercredi 23 septembre, le Ministre de la santé Olivier Véran a annoncé de nouvelles mesures sanitaires qui affectent notamment la région parisienne.  

C’est dans le strict respect et application de ces règles que nous organisons bien entendu les Epicures de l’Epicerie Fine le Lundi 19 octobre au Pavillon Gabriel et que nous vous confirmons le maintien de notre événement.   

Nous avions d’ailleurs anticipé ces mesures qui avaient déjà été prises dans d’autres métropoles comme Bordeaux, Lyon… où des événements se sont tenus dans de bonnes conditions – Natexpo à Lyon – et continuent de se tenir.  

Vous le savez, notre événement rassemble moins de 1000 personnes ce qui correspond à l’abaissement de la jauge des rassemblements à Paris (de 5000 personnes à 1000 personnes) et permet donc la tenue des Epicures.  

Par ailleurs, en étroite collaboration avec les équipes du Pavillon Gabriel du Groupe Potel & Chabot ou se déroulera l’événement, nous avons étudié toutes les mesures possibles et nécessaires, au-delà même des mesures sanitaires prescrites, pour assurer votre sécurité. 

Nous vous avons communiqué, il y a quelques semaines, la charte des mesures sanitaires mises en place pour notre événement VOIR NOS MESURES SANITAIRES , les nouvelles mesures annoncées n’appellent pas à modification de cette charte, elles renforcent simplement la nécessité de les appliquer à la lettre. Avec votre aimable complicité, nous y veillerons. 

Cette journée est la vôtre et tout notre engagement vise à contribuer à la relance de l’activité de notre secteur de l’épicerie fine, en vous permettant de vous retrouver dans un cadre adapté, sécurisé mais envers et contre tout convivial.  

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement.  

Bien cordialement.  

Marie-Edith Lecoq / Dirigeante
Bruno Lecoq/ Directeur de la rédaction  

Articles liés

Menu