WINO REMPORTE LE PRIX ÉPICURES DE L’ANNÉE 2020 DANS LA CATÉGORIE NUMÉRIQUE

Le jury des Épicures de l’Année vient de désigner vainqueur dans la catégorie initiative numérique
le logiciel de caisse lancé par la jeune société Wino.

Fonctionnant comme une appli téléphone et destiné aux épiceries fines et cavistes, le logiciel de caisse Wino a séduit le jury des Épicures de l’Année qui s’est réuni le 29 juin dans un salon privé du célèbre restaurant La Tour d’Argent, exceptionnellement rouvert pour l’occasion.
Ils étaient 9 dossiers présélectionnés par la rédaction du magazine professionnel Le Monde de l’Epicerie Fine, tous très différents mais tous en relation directe avec ce secteur qui n’en finit pas d’attirer les vocations. Et c’est celui défendu par la jeune société Wino, dont les 3 créateurs ont entre 24 et 27 ans, qui a retenu l’attention du jury présidé par Patrick Scicard, dirigeant de la société d’investissement éponyme (PSI).
Remarqué pour son architecture d’application et sa technologie innovante avec une culture design centrée sur l’expérience client et sa prise en main facile, Wino a su faire la différence et rejoint un palmarès qui, depuis 2016, a fait preuve d’une vraie perspicacité en récompensant : bienmanger.com, e.delices.com, pourdebon.com, epicery.com et aperichic;com
Les candidatures correspondantes aux autres catégories des Épicures de l’année ont fait l’objet d’un débat passionné et passionnant. Il s’agit des catégories « Epicier fin » ; « Concept » ; « Ecoresponsabilité » et « International ». Les noms des lauréats seront annoncés au Pavillon Gabriel le lundi 19 octobre prochain lors de la Journée des Epicures de L’Epicerie Fine.

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE ICI

Articles liés

Menu