Participer au Prix des Épicures de l’année 2022 a été l’opportunité de confronter mon projet à des professionnels qui composaient un jury d’excellence. J’ai eu la chance de recevoir plusieurs prix depuis l’ouverture de mon épicerie portugaise, mais celui des Épicures est celui dont je suis le plus fière. J’ai beaucoup d’admiration pour tous les membres de ce jury qui représentent la gastronomie française, mais aussi du monde avec le Chef Colombien Juan Arbelaez.
Cela a également permis d’élargir mon réseau en rencontrant d’autres entrepreneurs et professionnels du monde de l’épicerie fine.
C’est une grande fierté pour moi d’avoir remporté ce prix, mais aussi pour mes clients. Ils étaient heureux de savoir que mon travail a été reconnu et mis en avant dans un cadre d’excellence.
Cela a attiré la curiosité de beaucoup de gens qui ne connaissaient pas mon épicerie. On a gagné en visibilité et en notoriété. Des articles ont été rédigés par des médias portugais, mais également en France. C’est une très belle reconnaissance à tous les niveaux. Le plus important pour moi, c’était de partager ce moment avec ma famille et mes clients !